Dans les cas suivants, nous offrons un retour gratuit dans les 30 jours :
  • Article incorrect livré
  • Article ne fonctionne pas ou est défectueux
  • Article livré endommagé

Le délai de retour est de 30 jours à compter du jour où vous avez reçu la marchandise ou du jour où un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession de la marchandise livrée.

Pour les retours qui ne répondent pas aux raisons mentionnées ci-dessus, vous êtes responsable des frais de retour des marchandises à notre attention.
Comment effectuer un retour?

Vous pouvez facilement demander votre retour sur notre portail de retour.

  1. Indiquez votre code postal et votre numéro de commande
  2. Si votre commande ne date pas de plus de 30 jours, vous devriez pouvoir suivre les étapes suivantes
  3. Ensuite, cliquez sur Demander un retour
  4. Vous recevrez une étiquette de retour gratuite, veuillez l'imprimer et la coller sur votre envoi
Vais-je recevoir une étiquette de retour gratuite?

Si vous demandez un retour légitime, vous recevrez directement sur le portail de retour une étiquette à imprimer.

Veuillez vous assurer de ce qui suit:
  • Veuillez éviter d'endommager et de salir la marchandise. Retournez la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et toutes les parties de l'emballage. Utilisez éventuellement un emballage protecteur. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, assurez-vous de protéger suffisamment la marchandise contre les dommages de transport avec un emballage approprié.
  • Ne renvoyez pas la marchandise en port dû.
  • Les points 1-2 ci-dessus ne sont pas des conditions préalables à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Veuillez inclure le formulaire de retour avec la commande pour que nous puissions attribuer votre retour.

Comment vais-je recevoir le remboursement?

Selon le mode de paiement, vous recevrez:

  • En cas de paiement par Paypal : crédit sur le compte Paypal
  • En cas de paiement à la livraison, virement immédiat, carte de crédit, Amazon Pay, EPS, iDEAL, Giropay : remboursement sur votre compte bancaire
  • Important : Veuillez nous fournir vos coordonnées bancaires
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

Nous nous efforçons de rembourser la commande dès que possible. En général, nous vous remboursons les frais dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Adresse de retour:
Tonerstore24.fr
Hofbauergasse 1/1b
1120 Vienne
Autriche
Avez-vous des problèmes pour effectuer un retour ou avez-vous besoin d'aide?

Veuillez nous contacter par téléphone au +43 699 190 522 22 ou par e-mail à office@tonerstore24.fr.
Nous traiterons votre demande immédiatement et trouverons une solution avec vous.